Avant d’épouser le prince William, en avril 2011, Kate Middleton a rencontré d’autres hommes. Son premier amour, devenu acteur, a joué dans une série très connue du grand public.
On ne peut imaginer Kate Middleton vivre sans le prince William, tant ils forment un couple mythique. Avant de tomber dans ses bras, pourtant, la duchesse de Cambridge a fréquenté d’autres hommes. Son premier amour, d’ailleurs, n’est autre que l’acteur Andrew Alexander, interprète du personnage de Sir John Bullock dans la quatrième saison de la série Downton Abbey, diffusée en 2013. Si ce comédien britannique de 38 ans ne peut pas se targuer d’être une super star, il a tout de même tourné avec les plus grands. Dans le film The Monuments Men, sorti en 2014, on peut, en effet, le retrouver aux côtés de George Clooney, Matt Damon, Jean Dujardin et Cate Blanchett.
Le cœur de Kate Middleton ne battait pas pour n’importe quel acteur. Même si, à l’époque, la maman de George, Charlotte et Louis ignorait tout de la future carrière d’Andrew Alexander, puisqu’ils se sont rencontrés à l’école primaire. D’après les informations de la biographe Katie Nicholl dans son ouvrage Kate: The Future Queen, paru en 2013, Catherine Middleton, son nom à la ville, jouait dans la célèbre comédie musicale My Fair Lady, au théâtre de son école. Elle campait alors le rôle principal d’Eliza Doolittle. Andrew Alexander, quant à lui, jouait celui de Freddy, un homme amoureux d’elle. “Il y avait une touche d’ironie dans l’histoire, car dans la vraie vie, Kate était discrètement tombée amoureuse d’Andrew, le choriste aux cheveux blonds et aux yeux bleus, avec une voix d’ange”, a commenté l’experte royale, dont Purepeople s’est fait l’écho ce jeudi 22 avril.
Une grande fan de Dowton Abbey
Découvrir son premier amour dans les épisodes de Downton Abbey a alors certainement dû amuser Kate Middleton. D’autant que l’épouse du prince William se considère comme l’une des plus grandes fans de la série. La duchesse de Cambridge s’était même rendue sur les plateaux de tournage aux Ealing Studios, dans l’ouest de Londres, comme le révélait Gala en mars 2015. Elle y avait ainsi rencontré le créateur du programme, Julian Fellowes, ainsi que les principaux acteurs.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: cheap newcastle knights jersey