Seule sur le sable, les pieds dans l’eau… La petite Maggy a fait sa « première trempette de l’année ». Un événement que sa maman, Alizée, a évidemment immortalisé et partagé, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Changement radical de décor pour la petite Maggy. Le mois dernier, la fille d’Alizée et Grégoire Lyonnet avait découvert la neige à la station de sports d’hiver du Val d’Ese, en Corse-du-Sud. Ce dimanche 25 avril, celle qui avait fêté ses 17 mois la veille s’est retrouvée face à la mer, comme le montre une magnifique photo postée par sa mère, en story Instagram. « Première trempette de l’année pour Miss Maggy », a écrit la chanteuse de 36 ans en légende du cliché devant l’eau qui vient sans doute de lui chatouiller les pieds. Le début de la saison est lancé. La petite fille d’un an et cinq mois est pieds nus seule sur le sable. Mais sa maman n’est pas bien loin et la surveille tout en captivant l’instant. Dos à l’objectif, la petite princesse contemple ce paysage paradisiaque sans se lasser. Et on la comprend…
Avec un petit chemisier bleu clair et une petite jupe de la même couleur, aussi bleu que le ciel, Maggy fait logiquement craquer ses parents, mais aussi les internautes. Car Alizée donne régulièrement des nouvelles toutes plus mignonnes les unes que les autres de sa petite fille sur les réseaux sociaux. Elle lui a témoigné aussi de son amour en allant jusqu’à se faire tatouer « Maggy » sur le bras. Avant de rencontrer son mari Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars, l’interprète de Moi… Lolita avait déjà découvert les joies de la maternité avec Annily, sa première fille, née de sa relation avec l’ancien candidat de la Star Academy Jérémy Châtelain. Le 28 avril prochain, elle fêtera ses 16 ans, l’âge qu’avait Alizée quand elle a cartonné. Si sa ressemblance avec sa maman est frappante, elle ne souhaite toutefois pas s’inscrire dans ses pas professionnellement parlant. « Je ne suis pas chanteuse, et le milieu artistique ne me séduit pas. En revanche, je suis très attirée par la mode et le marketing, et j’aimerais intégrer l’école Condé Nast de Londres. J’ai déjà pas mal de followers sur Instagram ! », expliquait Annily à Gala le mois dernier.
Elle n’oublie pas Annily
Ensemble, Alizée et sa fille aînée ont posé pour une campagne de promotion d’une ligne de make-up vegan. L’occasion pour l’artiste d’expliquer avoir évolué et révéler agir désormais légèrement différemment avec sa fille cadette. « Plus jeune, je ne me souciais pas de tout cela, et encore moins de l’alimentation. Je donnais des petits pots à Annily, alors que je suis beaucoup plus attentive avec sa sœur, Maggy. Je me surprends à privilégier les produits bio et je connais même la traçabilité de ses couches », avait révélé Alizée.
Retirée en Corse depuis plusieurs années, l’artiste révélée par Graines de star en 2000, privilégie désormais son école de danse, et surtout sa vie de famille au détriment de sa carrière de chanteuse, à l’arrêt. Un choix qu’elle a décidé d’assumer. « Je fais ça depuis que j’ai 15 ans, et j’avoue que je suis un peu lassée de trouver les bonnes chansons et de les enregistrer pour un résultat incertain. J’ai vraiment pris goût à la danse, et puis je ne suis plus dans les valises, toujours entre deux avions. J’ai une vie plus normale : nous rentrons à la maison tous les soirs, la petite va à la crèche, et Annily au lycée », avait-elle expliqué. Une vie de mère de famille qui semble totalement la combler.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Click Here: Gws Giants Guernsey