Dans son livre Les Choses de ma vie (éditions Ipanema) paru le 4 octobre 2018, Lorie Pester se livre comme jamais. Elle y évoque la maladie de sa maman ou ses histoires d’amour compliquées. La belle blonde de 36 ans – qui donnera un concert exceptionnel au Trianon le 9 mars prochain – parle aussi de l’endométriose, une maladie gynécologique dont elle est atteinte qui a de lourdes conséquences sur la fertilité.
Comme de nombreuses femmes qui en sont atteintes, Lorie a fait part à son médecin de ses fortes douleurs durant les règles. “Beaucoup de gynécologues, encore aujourd’hui, nous disent que c’est normal d’avoir mal pendant nos règles. Bien sûr qu’il se passe des choses et qu’on a des douleurs, mais pas aussi fortes. Personnellement, j’organisais mon planning en fonction de mes règles. Je savais que pendant deux jours, il fallait que je sois chez moi parce que je ne pouvais pas bouger de mon lit“, a-t-elle expliqué à Purepeople.
Click Here: Essendon Bombers guernsey
Lorie Pester a ensuite dévoilé sa réaction en apprenant qu’elle était atteinte d’endométriose juste après son opération liée à sa grossesse extra-utérine : “J’ai énormément paniqué. J’ai fait ce qu’il ne fallait pas faire, je suis allée sur internet. Et il y a beaucoup de choses, parfois n’importe quoi. En plus, chaque cas est différent, donc c’est difficile de savoir où se situer.“
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.