Marc Lavoine est passé du rire aux larmes lors de son passage dans La Boîte à secrets, la nouvelle émission de Faustine Bollaert diffusée ce vendredi 18 octobre sur France 3. Après avoir été submergé par l’émotion face à Enrico Macias, le chanteur a vécu un petit moment de gêne durant la soirée.
La Boîte à secrets, la nouvelle émission de Faustine Bollaert, sait y faire pour jouer avec nos émotions. Lio, Slimane et Marc Lavoine, les premiers invités de ce nouveau programme diffusé sur France 3, ce vendredi 18 octobre, ont en effet testé toute la palette des émotions. Le chanteur du titre Elle a les yeux Revolver, a versé de véritables larmes et a connu un gros moment de gêne durant la même soirée.
Au cours de l’émission, Faustine Bollaert a décidé de connaître l’adolescent Marc Lavoine et a donc dévoilé trois posters qui ornaient la chambre de ce dernier. L’un d’entre eux était un portrait d’Angela Davis, la fameuse militante des droits civiques aux Etats-Unis, une des icônes de Marc Lavoine. “Mon frère était peintre. Il avait fait un dessin, un très beau dessin que j’ai eu dans ma chambre,” a confié le chanteur. On a également pu découvrir un poster de Che Guevara, mais également celui d’une femme nue qui a fait réagir Faustine Bollaert. “Ça ce sont des affiches que vous avez pu avoir dans votre chambre. Et là je vois que vous tiltez sur celle du bas. Et nous aussi, on a tilté sur celle du bas,” a déclaré l’animatrice.“Je crois que c’est Lova Moor (ancienne meneuse de revue du Crazy Horse, ndlr),” a précisé le futur coach de The Voicedans un sourire. “Oui j’avais un poster de Lova Moor,” a alors confirmé Marc Lavoine, quelque peu embarrassé. Le chanteur a ensuite évoqué l’ambiance qui régnait chez lui quand il était enfant. “C’était très sympa. C’était des gens très bohèmes, mes parents.”
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Au cours de la soirée, Marc Lavoine a également été submergé par l’émotion. Très touché de voir son frère Francis et sa nièce Morgane se produire sur L’eau vive, il a tout simplement fondu en larmes à l’arrivée d’Enrico Macias, venu chanter Les gens du Nord. Le tout était ponctué de photos de famille diffusées en arrière-plan.
Crédits photos : Capture d’écran France 3 / La Boîte à secrets