Laeticia Hallyday renoue avec le bonheur. Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, elle est tombée éperdument amoureuse d’un certain Pascal Balland. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage, à Los Angeles où ils sont en train de se construire une nouvelle vie.
Loin de la guerre qui l’oppose à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday retrouve le sourire. Décembre 2017, une date qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. C’est le jour où tout s’est effondré pour Laeticia Hallyday. Après un long combat contre le cancer, Johnny Hallyday décédait. Pendant vingt-deux ans, Laeticia ne formait qu’un avec Johnny. Elle s’est donnée corps et âme dans leur histoire d’amour. Impossible donc pour elle de tirer un trait sur la moitié de sa vie. Peu importe les épreuves qu’ils ont traversées, Johnny Hallyday restera l’homme de sa vie.
Mais pas question pour autant de fermer définitivement la porte à un nouvel homme. L’amour, ça ne prévient pas. Alors quand elle a croisé la route de Pascal Balland – un restaurateur parisien de 47 ans –, elle ne s’attendait certainement pas à cela. Tout a commencé cet été à Saint-Barthélemy. Selon Voici, c’est un ami en commun qui les a présentés. Le coup de foudre a été immédiat. En quelques semaines à peine, les deux tourtereaux ont compris que c’était du sérieux entre eux. Ils ont même déjà leurs petites habitudes sur l’île. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il leur fallait retourner chacun à leur vie. « Les vacances terminées, et à peine rentré à Paris, le restaurateur a finalement sauté dans un avion pour rejoindre Laeticia le 7 septembre à Los Angeles », rapportent nos confrères de Voici.
Une jolie famille recomposée
Selon nos informations, c’est là-bas, où Laeticia Hallyday est installée, que les amoureux semblent vouloir se construire une nouvelle vie. Il faut dire que Jade et Joy y sont scolarisées. Ce qui est loin d’être un problème pour Pascal Balland. S’il officie dans la capitale française, lui aussi a une relation forte avec cette ville californienne. Et pour cause, sa fille y vit avec sa maman. Cerise sur le gâteau, Mathilde – qui célèbre ses 14 ans ce vendredi 13 septembre – connaît déjà bien Jade et Joy, puisqu’elles sont toutes les trois scolarisées dans le même établissement, le lycée français de Los Angeles. Mathilde y est élève en 3e.
Avec Pascal à ses côtés, tout est de nouveau possible pour Laeticia. Et même de revenir en France pour lui rendre visite. Restaurateur parisien, Pascal Balland n’aura d’autre choix que de reprendre le chemin du travail. Et pour cela, il pourra compter sur la présence de sa chère et tendre. « Grâce à Pascal, Laeticia a repris confiance en elle. La preuve, elle envisage même de venir très rapidement lui rendre visite à Paris », assure Voici. L’amour donne des ailes.
View this post on Instagram
Endless summer #friends#summervibes#stbarts#boatday#gratitude
Crédits photos : Bestimage