Ce jeudi 23 mai, Anne-Sophie Lapix recevait Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans le journal de 20 Heures, pour évoquer le nouveau film de Quentin Tarantino, « Once Upon a Time… in Hollywood ». Durant l’interview, la présentatrice du JT a demandé à ses invités ce qu’ils pensaient d’Alain Delon et de sa carrière.

Anne-Sophie Lapix recevait des invités de prestige ce jeudi 23 mai dans le journal de 20 Heures. À l’occasion du 72ème Festival de Cannes et de la sortie en août prochain du nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time… In Hollywood, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, qui ont monté les marches cette semaine, ont accepté d’accorder un entretien à la journaliste française. Durant l’interview, Anne-Sophie Lapix a souhaité évoquer la Palme d’honneur qu’a reçu Alain Delon le 19 mai dernier, dans le cadre du festival de cinéma.

« Cannes a rendu hommage à un grand acteur français cette année, c’est Alain Delon. Et Alain Delon a lui-même l’habitude de dire : ‘quand je joue au cinéma, on ne va pas voir un acteur, on va voir Alain Delon’ », expliqué Anne-Sophie Lapix. Avant de poser une question aux deux acteurs américains : « Évidemment, vous êtes aussi un peu confrontés à cette situation parce que vous êtes deux grandes stars extrêmement connues et respectées… Est-ce que vous avez peur, parfois, de jouer Leonardo DiCaprio, de jouer Brad Pitt ? », leur a-t-elle demandé. En répondant à la question, Leonardo DiCaprio a tenu à rendre hommage au monstre du cinéma français, qu’il admire : « Avant tout, le Samouraï… Alain Delon… C’est sans doute l’un des acteurs les plus cool dans l’histoire du cinéma », a-t-il déclaré.

Click Here: liverpool mens jersey

>>Cannes 2019 : Brad Pitt, Orlando Bloom, Leonardo Di Caprio, découvrez les hommes les plus stylés de la Croisette

Au sujet de la question qui lui a été posée, Leonardo DiCaprio est un peu plus confus : « Mais je ne sais pas… Qu’est-ce que tu dirais toi ? », demande-t-il, en se tournant vers Brad Pitt. Et ce dernier de répondre : « Je ne sais pas, je n’ai pas de réponse. Je ne pense pas comme ça. Mon approche des personnages, comme Leo le fait aussi, nous nous glissons dans nos personnages comme à nos débuts. Quant à notre image, la manière dont nous sommes perçus par le public, je n’y réfléchis même pas. Je fais mon truc et je laisse les autres disserter », confie l’ex d’Angelina Jolie. C’est dit !

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Mittie B Brack News