Et un quatrième arrière-petit-enfant pour la reine Elizabeth II! Ce lundi 6 mai, à 5h26, Meghan Markle a enfin accouché et le bébé est un petit garçon. Si le prince Harry a confié sa joie devant les caméras, il n’a pas révélé le prénom de son fils. Les bookmakers anglais ont leur petite idée. Deux choix s’imposent…

C’est donc un garçon, un joli bébé de plus de 3 kilos, né un peu après le terme prévu. Le palais de Buckingham et le compte Instagram du prince Harry et de Meghan Markle l’ont confirmé : la duchesse de Sussex a accouché de son premier enfant à Frogmore Cottage, à 5h26 du matin, ce lundi 6 mai. Le duc, qui était à ses côtés, est venu brièvement exprimer sa joie devant les caméras. Fin d’un incroyable suspens de neuf mois, ou presque.

Si les jeunes parents devraient finalement présenter leur fils devant un groupe restreint de photographes dans les prochains jours, son prénom n’a toujours pas été révélé. S’il est habituel pour les Windsor de faire patienter un peu le Royaume-Uni avant de révéler les prénoms de leur descendance, Harry a confié que Meghan et lui continuaient de réfléchir à celui de leur petit garçon.

Chez les bookmakers anglais, toujours très bien inspirés, deux prénoms se distinguent toutefois. Oubliés les prénoms Diana ou Allegra, dans le cas d’une naissance féminine. Selon le Mirror, les favoris Arthur, Edward et Oliver viennent d’être supplantés par James (7 contre 2) et Alexander (12 contre 1). Si James renvoie à l’histoire de la monarchie anglaise, Alexander, tout aussi plébiscité par les cours européennes et déjà choisi comme second patronyme du prince George, est un peu plus exotique. Prénom d’un roi écossais, il est aussi celui d’un des jumeaux d’Amal et George Clooney, grands amis de Meghan. Le choix idéal?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur l’accouchement de Meghan Markle

Crédits photos : Bestimage

Click Here: azzaro parfum

Mittie B Brack News