Dès ce jeudi 2 mai, Iris Mittenaere est désormais la meneuse de revue du cabaret parisien Le Paradis Latin. A cette occasion, l’ancienne Miss France nous a accordé un entretien – à retrouver en kiosque – dans lequel elle nous annonce notamment une grande nouvelle : le mariage imminent de sa maman, Laurence Druart.
Iris Mittenaere est pleine de ressource. Après son sacre de Miss France, puis Miss Univers, elle aurait pu retourner sur les bancs de l’école où elle s’apprêtait à devenir dentiste. Elle aura finalement choisi de se tourner vers une carrière artistique. Il faut dire qu’elle a reçu de magnifiques appels du pieds. « Ce sont des propositions auxquelles je ne me voyais pas dire non. Parce que je suis consciente de ma chance, je saisis les opportunités quand elle se présente », nous explique-t-elle dans une interview à retrouver dans votre magazine Gala dès ce jeudi 2 mai.
C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue l’animatrice de Ninja Warrior sur TF1 ou… meneuse de revue. Après un impressionnant parcours dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere investit le cabaret parisien Le Paradis Latin où elle est mise en scène par Kamel Ouali. De quoi occuper tout son temps. Si elle n’a pas forcément la place pour un homme, quid de sa famille ? « C’est devenu un peu plus difficile », déplore-t-elle. Mais pas question pour autant de ne pas passer du temps avec ses proches. « J’essaie d’aller dans le Nord le plus souvent possible pour voir ma mère, Laurence, ma sœur Cassandre et ses enfants Octave et Hermione », assure cette ravissante jeune femme de 26 ans.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019« Elle m’a demandé d’être son témoin »
Tata complètement gaga de ses neveu et nièce, Iris Mittenaere tient « à les voir grandir… Même si ça exige de faire des allers-retours ». Mais ce n’est pas sa seule motivation pour retourner fréquemment dans sa ville natale. « Quoi qu’il arrive il va falloir que je trouve du temps car maman vient de m’annoncer un grande nouvelle… », nous tease-t-elle. En effet, Laurence Druart s’apprête à se marier !
« Et elle m’a demandé d’être son témoin », s’enthousiasme cette enfant de parents divorcés. Et de conclure des étoiles dans les yeux : « J’ai évidemment accepté, je suis très heureuse pour elle. La priorité c’est son bonheur. Souvent, les enfants ne peuvent pas profiter du mariage de leurs parents, là au moins ça sera une occasion de tous nous retrouver ». Une jolie réunion de famille en perspective !
Propos recueillis par Amélie de Menou
Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Iris Mittenaere dans votre magazine Gala, en kiosque dès ce jeudi 2 mai
Coiffure Maquillage : William Cerf et styliste : Aurore Donguy
Veste : Tara Jarmon
Sac : Furla
Pantalon : Haus von M
Escarpins : Cosmo Paris
Crédits photos : Benjamin Decoin / SIPA