En mai prochain, Kassav’ fêtera ses 40 ans de carrière. A cette occasion, le groupe était invité à se produire sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine en alors profité pour taquiner Patrick Cohen sur sa “jeunesse coquine” et ses qualités de danseur sur du zouk.
Ce jeudi 11 avril, la bonne humeur était au rendez-vous sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine a notamment pu compter sur Benoît Poelvoorde et Edouard Baer, invités en deuxième partie de l’émission, pour mettre l’ambiance. Les deux comédiens venus promouvoir leur dernier film Raoul Taburinétaient tout simplement survoltés. Mais l’animatrice n’a pas eu besoin d’eux pour provoquer l’hilarité de ses collègues, elle y est arrivée très bien toute seule.
En effet, Anne-Elisabeth Lemoine a profité de la venue de Kassav’ pour taquiner Patrick Cohen. En effet alors qu’elle annonçait le passage du groupe antillais dans l’émission, elle a promis que celui-ci ferait une petite démonstration de danse. Mais en évoquant la “jeunesse coquine” de son collègue, la présentatrice de C à Vous n’a pas pu garder son sérieux. “Kassav fête ses 40 ans et ceux du zouk. On fête aussi toute la jeunesse coquine de Patrick Cohen, déclare-t-il dans un fou rire. Depuis, le début de l’après-midi, il zouke se rappelant sa jeunesse flamboyante. Je vous promets qu’il dansera, parce qu’il fait comme personne le ventilateur.” Mais Malheureusement, Patrick Cohen ne semblait pas d’accord pour une telle démonstration.
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : Capture d’écran France 5 / C à Vous