La maternité pourrait faire passer le couple au second plan. C’est ce qu’a réalisé Sandrine Kiberlain, interviewée par le Journal de France pour son rôle dans Mon bébé. Elle a dévoilé des détails sur sa propre expérience de mère, et l’impact sur le couple qu’elle formait alors avec Vincent Lindon.

Elle se décrit comme une mère “cadrée“, “raisonnable“, et “facilement inquiète“. Sandrine Kiberlain a fait des révélations sur son expérience de maman, alors qu’elle est à l’affiche du film Mon bébé, où elle joue une mère de trois enfants. Dans un entretien au Journal de France, elle a affirmé qu’elle avait fait passer sa vie de mère avant sa vie de femme, se livrant concernant sa propre fille Suzanne, qu’elle a eue avec Vincent Lindon, et qui a aujourd’hui bien grandi. “Je ne pense pas qu’il y ait de règle, mais je crois que la maternité est une expérience tellement passionnante, pleine d’étapes si diverses, qu’elle peut faire passer le lien amoureux au second plan.

Sandrine Kiberlain vient de publier sur Instagram une photo de son père, disparu il y a près de vingt ans. Elle conserve un regret, que ce dernier n’ait jamais pu connaître sa petite fille. Juste après avoir accouché, l’actrice a vécu une mauvaise expérience, se retrouvant plongée dans le coma pendant deux jours, une épreuve qui l’a transformée, d’après ce qu’elle avait affirmé à Libération en 2015. Une entrée assez brutale dans une nouvelle vie de mère. “Devenir mère, c’est entrer malgré nous dans une vie où les priorités changent. Pour laisser quelqu’un de nouveau entrer dans notre bulle, il faut vraiment que ça soit un ‘plus’, mais ça n’a rien de sacrificiel, ça se fait instinctivement, déclare-t-elle aujourd’hui.

Sa relation avec Vincent Lindon, avec qui elle est restée quinze ans et pour qui elle a une grande affection, aurait souffert de l’arrivée d’un enfant… Récemment, l’actrice a réalisé, en interprétant cette mère de trois enfants, que cela demandait une “énergie insoupçonnée“, “avec une exigence de partage et d’équité très différente de celle de l’enfant unique, avec qui on est sans arrêt sur le pont, mais plus dans un dialogue que dans une chorale.” Pas le même genre d’activité.

Victor Nicolas

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Mittie B Brack News