Plus d’un an après la mort de Johnny Hallyday, son fidèle ami et parrain de l’une des filles du rockeur, Jean Reno, n’a été que peu présent aux côtés de la veuve. Lui avait choisi de faire son deuil loin des caméras. Finalement, Laeticia Hallyday et l’acteur vont bientôt se retrouver.

Lui a choisi de faire son deuil loin des caméras. Durant toute l’année 2018, on n’a que peu vu Jean Reno s’exprimer au sujet de la disparition de son ami, Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017. Les caméras l’ont filmé en train de pleurer lors de l’hommage rendu à l’idole des jeunes dans l’église de la Madeleine, quelques jours après sa disparition. Un an après, dans le documentaire Johnny, un an déjà, une journée si particulière diffusé le 26 novembre sur C8, l’émotion était intacte. Et finalement, le parrain à l’adoption de Jade a été peu présent auprès de la veuve du Taulier, Laeticia, prise dans un tumulte médiatique et judiciaire.

Ainsi, alors que la mère de Jade et Joy est en pleine guerre des clans (les deux ainés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet conteste de testament de leur père faisant de sa femme sa seule héritière), Jean Reno semble prendre ses distances. Il n’est pas non plus présent lors de la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday sur l’île de Saint-Barthélémy, un an après sa mort. Laeticia a justifié ce manquement : sa venue était prévue mais son avion n’a pas pu décoller.

Finalement, les deux amis se retrouvent bientôt. Alors que Laeticia Hallyday s’ennuie de ses amis à Los Angeles, un proche a confié à Voici qu’elle a de nombreux projets. Outre son 44e anniversaire qu’elle va fêter le 18 mars, et son mariage avec Johnny qu’elle veut célébrer le 25, “elle a déjà planifié une semaine de ski fin février à Aspen, la station chic du Colorado, Jean Reno et sa femme les rejoindront pour quelques jours”, précise ce proche. Une occasion de passer enfin un moment privilégié tous ensemble.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News