Lequel est le plus graveleux ?Après avoir diffusé une compilation de sous-entendus coquins présentés par Carole Rousseau, Laurent Ruquier a conclu par une blague en-dessous de la ceinture. Reste à savoir lequel des deux est le plus grivois…

L’un est habitué aux plaisanteries, l’autre a un passé pas si connu de sous-entendus grivois à la télévision. Laurent Ruquier a lancé une blague graveleuse à Carole Rousseau sur le plateau des Enfants de la télé, ce dimanche. L’animateur qui a repris l’émission popularisée par Arthur a diffusé une séquence compilant des extraits de télé présentés par Carole Rousseau et contenant leur dose de sous-entendus coquins. Laurent Ruquier a ensuite enchaîné : “Je ne connaissais pas votre duo avec Jacques Legros, mais quand même, c’est chaud. En plus, vous avez fait une émission qui s’appelait Plein les yeux, c’est limite…

Une plaisanterie qui n’a pas décontenancé Carole Rousseau, qui a répondu sérieusement, gardant son calme. Dans l’un des extraits, la présentatrice de l’émission de TF1 n’y allait pas avec le dos de la cuillère, avec un lancement très explicite : “Un canard des lacs d’Argentine possède un pénis hors normes, en tire-bouchons, qui mesure entre 32 et 42,5 centimètres totalement déroulé. En exposant ainsi ses charmes – c’est à dire son pénis – le canard aurait plus de chances d’attirer les femelles. Jacques, je vous en supplie, pas de crise de jalousie.

Laurent Ruquier est connu pour ses plaisanteries parfois limite, comme quand il fait des blagues qui ne passent pas sur l’héritage de Johnny. Carole Rousseau, quant à elle, n’a pas non plus sa langue dans la poche. C’est elle qui avait poussé Stéphane Plaza à révéler certaines préférences sexuelles bien précises en interview. Elle avait également affirmé à TV Mag qu’elle était “prête à prendre un amant”. Un amant professionnel bien sûr, après une relation exclusive de vingt ans. Inutile d’avoir les idées mal placées…

Victor Nicolas

Crédits photos : France 2

Mittie B Brack News