A l’affiche de Sam, diffusée le lundi soir sur TF1, Natacha Lindinger gravite dans le milieu du cinéma et de la télévision depuis le début des années 90. Une jolie carrière au cours de laquelle elle a croisé beaucoup de monde et pu se forger de belles amitiés, notamment avec une chanteuse et actrice bien connue du grand public.
Pour succéder à Mathilde Seigner, qui ne voulait pas poursuivre sa participation à la série Sam, les producteurs ont choisi Natacha Lindinger. Une actrice méconnue du grand public alors qu’elle travailler depuis le début des années 90. En près de trente années de carrière, cette femme de 48 ans a pourtant multiplié les rôles au cinéma et surtout à la télévision.
Un joli parcours dont elle n’a pas à rougir et qui lui a en outre permis de faire de belles rencontres et de nouer se solides amitiés. Parmi elles, une a particulièrement marqué Natacha Lindinger : Elsa Lunghini.
La nièce de Marlène Jobert s’est fait connaître comme chanteuse (T’en va pas, Un roman d’amitié) mais elle a également tourné dans des films et téléfilms comme récemment Les bracelets rouges, Meurtres à Lille ou Commissaire Magellan. Si elles se connaissaient depuis déjà longtemps, Elsa et Natacha Lindinger ont tourné ensemble dans le téléfilm Mon frère bien-aimé, en 2016, au côté de Michaël Youn et Olivier Marchal. L’occasion pour les deux femmes de devenir encore plus complices. Natacha Lindinger , qui hésite encore à montrer Sam à son jeune fils, en a d’ailleurs parlé dans l’émission Thé ou Café de Catherine Ceylac en 2008. Elle a ainsi déclaré au sujet d’Elsa : « C’est la fille avec laquelle j’ai et j’ai eu le plus de fous rires sur la planète depuis trente-huit ans. C’est une fille très très drôle. C’est un tempérament qui est gai et lumineux ». Un joli compliment.
⋙ Natacha Lindinger (Sam) : pourquoi elle ne veut pas montrer la série de TF1 à son fils de 7 ans
Crédits photos : bestimage
Click Here: kenzo men’s new collection