À l’occasion de la troisième soirée du 43e festival international du Cirque de Monte-Carlo, Pauline Ducruet est apparue avec un somptueux chemisier blanc à pois, très transparent.

Festival du Cirque de Monte-Carlo ou Fashion Week ? À en voir les magnifiques tenues portées par Pauline Ducruet lors de l’événement monégasque, il y a de quoi avoir le doute. Le vendredi 18 janvier, elle éblouissait l’assemblée avec un ensemble pantalon et veste en satin, couleur rose poudré. Cette fois, et pour la troisième soirée du festival, l’héritière passionnée de mode avait choisi un chemiser blanc tout en transparence, très original.

Grande tendance depuis plusieurs mois : les jolis soutiens-gorge qui se laissent deviner, sous un haut transparent. Et Pauline Ducruet le porte à merveille. Une tenue qu’elle a accessoirisée avec un large blazer noir, un pantalon ample taille haute ainsi qu’une jolie pochette en cuir noir. Elle était d’ailleurs assortie à sa demi-sœur, Camille Gottlieb, elle aussi en blazer, chemisier blanc et pantalon noir. Des clichés à retrouver dans notre diaporama, ci-dessus.

Les deux sœurs étaient évidemment accompagnées de leur mère, Stéphanie de Monaco. Mère et filles ont d’ailleurs pris place au premier rang, afin de ne rien manquer du spectacle exceptionnel qu’offre le festival du Cirque de Monte-Carlo, pour sa 43e édition. Cette soirée était aussi l’occasion pour ces femmes de se retrouver, et de passer un précieux moment toutes ensemble. Trois jolies femmes, aux relations fusionnelles.

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News