Leur amitié ne date pas d’hier. Depuis de nombreuses années, Laeticia Hallyday est particulièrement proche de Sébastien Farran, ancien manager de Johnny Hallyday. Mais selon son père, André Boudou, ce dernier est la raison pour laquelle sa fille s’est éloignée de lui.
Quelques jours après la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, et alors que Laeticia Hallyday va devoir affronter ses beaux-enfants au tribunal sous peu, c’est au tour du père de cette dernière de prendre la parole publiquement au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Au cours des jours passés, la veuve du rockeur s’est exprimée à plusieurs reprises, à la télévision comme à la radio, et a tenu des propos qui n’ont pas été au goût de tous. Et certainement pas à celui de Sylvie Vartan, qui n’a pas hésité à rétorquer à l’occasion de l’un de ses concerts.
André Boudou, lui, s’était jusqu’à présent tenu loin de cette agitation. Peut-être parce que ses relations avec sa fille ne sont pas au beaux fixe. Dans une interview accordée au journal Midi Libre, il explique que cette dernière s’est éloignée de lui : “Je crois qu’elle est remontée contre moi“, évoque-t-il, en pointant du doigt l’ancien manager de Johnny et complice de Laeticia, qui a travaillé à ses côtés sur Mon pays c’est l’amour : “Je pense que je reverrai ma fille quand il n’y aura plus Sébastien Farran.”
Ce n’est pas la première fois que l’amitié entre l’ancien producteur de Johnny et la veuve de ce dernier est pointée du doigt, à tel point que les deux complices ont même été soupçonnés d’avoir une liaison cachée. Notamment car ce dernier a été particulièrement présent auprès de Laeticia Hallyday au cours des derniers mois. André Boudou semble estimer que ce dernier est la raison pour laquelle ses relations avec sa fille se sont détériorées, même s’il réaffirme son affection pour le rockeur décédé : “J’avais pris du recul depuis quatre ans. Mais on s’aimait avec Johnny.”
Crédits photos : ABACA