Auteur d’un quadruplé hier soir au Parc des Princes face à Lyon (le PSG s’est imposé 5-0), Kylian Mbappé a marqué les esprits. Encensé par la presse du monde entier, le prodige de 19 ans compte un nouveau supporter de choix. Le fils de Neymar, David Lucca (6 ans) ne jure que par lui. Une situation dont ne prend pas ombrage son papa. Loin s’en faut.
En vacances à Paris chez son célèbre papa Neymar, David Lucca (6 ans) a vécu une soirée de rêve hier. Le jeune garçon était présent au Parc des Princes avec le fils de Thiago Silva (défenseur brésilien du PSG) et il a assisté à un match extraordinaire de son idole Kylian Mbappé. En admiration devant «Kiki», David Lucca a eu le droit à un cadeau spécial du héros du soir. Le no7 du PSG lui a offert le ballon d’un match qui fera date (il est le premier joueur à inscrire quatre buts en 13 minutes à 19 ans) dédicacé par l’ensemble des joueurs parisiens. Plus tôt dans la journée, Neymar avait posté une photo de son fils avec celui qui l’appelle le «crack». Dans ses stories sur instagram, le Ney suivi par plus de 100 millions de fans, a aussi partagé la folle soirée vécue par son «filho» (fils en portugais). Après sa journée riche en émotions, David Lucca semblait d’ailleurs pressé de rejoindre les bras de morphée.
Reste qu’alors que l’on les disait en concurrence, Neymar et Kylian Mbappé ont fait taire les critiques et s’affichent plus complice que jamais. Hier en zone mixte, le joueur le plus cher de l’histoire du football a d’ailleurs rendu un hommage appuyé à la pépite des Bleus. «Je suis très heureux pour Mbappé. (…) C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir. C’est un phénomène, un crack. Kylian est un leader technique que le groupe respecte. Quand il parle, on l’écoute, peu importe s’il a 19 ans. Je tiens à le féliciter et j’espère qu’il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier». Un bel hommage.
Crédits photos : @instagram