Actuellement en voyage en Australie avec le prince Harry, Meghan Markle s’est confiée sur sa grossesse et sur une petite habitude surprenante de femme enceinte.
La grossesse est sans doute un moment unique dans la vie d’une femme. Mais ce processus est perçu très différemment d’une femme à l’autre. D’autant que ce n’est pas toujours une partie de plaisir. En effet, certaines futures mamans connaissent de nombreuses complications en plus des nausées et des douleurs que la grossesse engendre. Kate Middleton n’aurait ainsi pas très bien vécu sa dernière grossesse. En revanche, cela semble être une toute autre histoire pour Meghan Markle.
Alors que le prince Harry et la duchesse du Sussex s’envolaient pour une grande tournée en Océanie, le palais de Kensington annonçait, ce lundi 15 octobre, que le couple attendait un heureux événement. Ce vendredi, alors qu’elle visitait la plage de Bondi Beachen Australie, Meghan Markle s’est confiée à quelques personnes présentes, sur sa grossesse. “C’est comme avoir un décalage horaire sans avoir voyagé,” a-t-elle d’abord déclaré selon le Mirror. En effet, la future maman a révélé qu’elle avait une activité très surprenante depuis qu’elle était enceinte. Elle se programme des séances de yoga à 4h30 du matin.
Adepte de cette discipline bien avant sa grossesse, il semble que Meghan Markle ne soit pas prête à l’arrêter, bien au contraire. “C’est tellement bon pour guérir son esprit,” a ainsi indiqué l’épouse du prince Harry.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Backgrid Australia / Bestimage
Click Here: Putters