De retour à Paris pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien sans faille de Sébastien Farran, le manager de son époux, devenu un ami proche du clan.
Alors qu’elle s’apprête à vivre un véritable marathon médiatique, Laeticia Hallyday peut compter sur des soutiens de poids. Quelques heures après son arrivée dans sa résidence de Marnes-la-Coquette où elle a déposé ses valises pour assurer la promotion de Mon pays c’est l’amour, l’album posthume de Johnny Hallyday enregistré avant son décès, la veuve du Taulier rejoignait l’une de ses plus fidèles amies, la célèbre chef Hélène Darroze, pour un déjeuner retrouvailles.Très entourée, la mère de Jade et Joy a surtout pu partager ses moments de doute et de peine avec Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday et ami intime de la famille.
Si d’autres proches du clan ont préféré tourner la page après la douloureuse disparition du rockeur des suites d’un cancer du poumon, Sébastien Farran, lui, est plus que jamais présent pour Laeticia Hallyday. Ainsi, les photographes à l’affût du moindre cliché de la dernière épouse de Johnny, ont immortalisé les images du manager de la rockstar, venu rendre visite à Laeticia, dans la résidence familiale de Marnes-la-Coquette.
Une visite amicale, bien sûr, mais également professionnelle, puisque c’est la veuve du rockeur, directrice artistique de l’album, qui portera devant les Français le projet qui tenait tant à cœur à celui dont la voix restera gravée dans les mémoires de plusieurs générations.
Crédits photos : Bestimage