En décembre dernier, la vie de Laeticia Hallyday a été bouleversée à jamais après le décès de son époux Johnny. Aujourd’hui, elle profite de quelques semaines de vacances auprès de ses proches. Un premier été difficile pour la veuve.
Après la polémique lancée au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday et la bataille judiciaire qui continue de faire rage, Laeticia Hallyday a préféré s’isoler à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy. Le trio profite actuellement de quelques semaines de repos dans leur demeure, près du cimetière de Lorient où repose l’interprète de “Je te promets”. Pour ce premier été sans son homme rythmé par les deux anniversaires des fillettes, Laeticia Hallyday peut heureusement compter sur le soutien de ses amis, venus spécialement sur l’île pour la soutenir. Comme en témoigne une photo postée par Alessandra Sublet sur Instagram, l’animatrice est aux côtés de la veuve. Et elle n’est pas la seule… L’ancien mannequin est aussi très proche de Marie Poniatowski, créatrice de bijoux, venue aux côtés de son époux Pierre Rambaldi, Sylviane Destaillats, la nounou des filles ou encore Jean-Claude Darmon, Yannick Noah, Isabelle Camus et Hortense Desteve – l’ex-compagne du chanteur Calogero.
Laeticia Hallyday est également épaulée par sa meilleure amie, la cheffe étoilée Hélène Darroze. Cette dernière était d’ailleurs en juillet dernier à Saint-Barth pour soutenir les Bleus lors de la Coupe du monde de football. La cheffe avait partagé un cliché aux côtés de son amie pour célébrer la victoire des joueurs de Didier Deschamps. Les deux femmes sont plus proches que jamais : “Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié”, confiait Hélène Darroze dans les colonnes de TV Mag.
Crédits photos : BestImage
Click Here: liverpool mens jersey