Pour Gala, elle se confie sur ses étés. Natacha Birds, blogueuse, conteuse et auteure, raconte sa vision de la saison estivale, ses souvenirs de vacances et sa vie lors des moments les plus chauds de l’année.
“Je me dis que c’est l’été quand les journées semblent un peu interminables, et que les couchers de soleil arrivent bien après 20h30, 21h“. Même quand elle parle de l’été, Natacha Birds ne perd pas son œil de photographe et pense… lumière. Avant tout, c’est le soleil qui l’anime : pour elle il représente la saison estivale, à laquelle elle associe aussi sa famille, la mer… et le fait d’avoir, enfin, un peu de temps pour elle ainsi que pour ses proches.
“C’est le seul moment de l’année où j’ai le temps de m’ennuyer“, confie la blogueuse à Gala dans un podcast spécial été, le quatrième d’une série qui a déjà accueilli la blogueuse lifestyle Holycamille, son amie la nail artist Lili “ThisisVenice” Nguyen, ainsi que l’ex-Miss France Laury Thilleman et ses étés particulièrement sportifs. C’est aussi à cette période que cette maman de deux fils “profite le plus” de ses enfants, qui sont en vacances et qu’elle garde “toujours auprès d’elle“. Cette année, c’était direction le Japon, comme elle le raconte dans cette interview à écouter pour plonger dans ses étés !
Click Here: liverpool mens jersey
Pour vous abonnez aux podcasts Gala sur iTunes, cliquez ici. Pour d’autres applications de podcasts, le flux RSS est aussi disponible par ici !
Crédits photos : Natacha Birds