Ce mardi 17 juillet, Camilla Parker Bowles a célébré ses 71 ans. La duchesse de Cornouailles a soufflé sur ses bougies en compagnie de son cher et tendre, le prince Charles.

Les événements royaux s’enchaînent. Après la naissance puis le baptême du prince Louis, les 92 ans d’Elizabeth II ou encore le mariage entre Meghan Markle et le prince Harry – dont les sorties officielles en couple se succèdent – c’est au tour de Camilla Parker Bowles d’être la star d’une journée. Ce mardi 17 juillet, la duchesse de Cornouailles célébrait ses 71 ans. Mais contrairement à celui de la reine d’Angleterre, cet anniversaire était davantage placé sous le signe de la discrétion et de l’intimité.

Pas de repos pour son anniversaire. Camilla Parker Bowles était de sortie officielle pour ce grand jour. Elle pouvait fort heureusement compter sur la présence de son mari, le prince Charles. Le couple était attendu sur l’île anglaise de St. Mary’s. A cette occasion, les habitants avaient réservé une jolie surprise au couple : un gâteau d’anniversaire. Dans ce qui semble être une petite échoppe, celle qui est désormais âgée de 71 ans a soufflé sur ses bougies, avant de passer à la découpe du gâteau. Et surtout de le dévorer. Camilla Parker Bowles et le prince Charles se sont jetés sur le gâteau, lors de ce moment de complicité. Celui-ci ne devait donc pas être au chocolat, puisque le prince Charles déteste cet aliment, contrairement à sa femme qui en est une grande fan.

Le couple a donc préféré célébrer modestement cette nouvelle année, préférant sans doute fêter cela en compagnie de leur jolie famille réunie. Ce qui a donné plus d’espace médiatique à Meghan Markle. Cette dernière a encore été au centre de l’attention lors d’une exposition consacrée à Nelson Mandela.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: New Zealand rugby store

Mittie B Brack News