La sécurité de Brigitte Macron est assurée notamment par un garde du corps qui a mis la Toile en émoi. Le bodyguard s’est notamment fait photographier alors qu’il veillait sur la Première dame durant sa visite à Washington le 23 avril. Attention les yeux…
Il suit Brigitte Macron de près, jamais plus d’un pas en retrait de la Première dame. Ce brun ténébreux à la musculature saillante, au regard perçant et à la mâchoire d’acier, s’assure de la sécurité de l’épouse du président, alors que le couple était cette semaine en visite d’Etat aux Etats-Unis. Le bodyguard, “ancien gendarme qui fait partie du GSPR“, expliquent nos confrères de PurePeople, s’est, en outre, fait remarquer pour son physique très avantageux. La presse américaine, et notamment la version outre-Atlantique de Elle, s’est même fait l’écho de la ressemblance entre l’agent de sécurité et Ricky Martin, le chanteur et véritable sex symbol portoricain.
Le 23 avril, Brigitte et Emmanuel Macron étaient en visite au Mémorial de Lincoln à Washington. Les flash ont crépité pour immortaliser la venue du couple, et le charmant garde du corps, suivant de près la Première dame, s’est donc naturellement fait photographier. Des images qui n’ont pas manqué de provoquer l’émoi sur la Toile.
Crédits photos : BESTIMAGE