Jean-Luc Reichmann est actuellement sur les planches du théâtre de la Michodière à Paris à l’affiche de la pièce de Josiane Balasko intitulée Nuit d’ivresse. Un nouveau projet aux côtés de sa femme, Nathalie Lecoultre. Dans l’interview Sans filtre de Télé Loisirs il a confié tout l’amour qu’il lui porte.
Jean-Luc Reichmann est bien connu des téléspectateurs. Depuis plusieurs années, l’animateur est aux commandes de l’émission les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Mais le petit écran n’est pas la seule activité du présentateur de 57 ans, puisque Jean-Luc Reichmann est aussi sur les planches. Il est actuellement au théâtre de la Michodière à Paris jusqu’à la mi-mai, à l’affiche de la pièce Nuit d’ivresse de Josiane Balasko.
Dans l’interview Sans filtre de Télé Loisirs ce lundi 9 avril, l’animateur de TF1 a évoqué cette pièce de théâtre et s’est surtout confié sur sa femme, qui gère la mise en scène. “L’avantage, c’est qu’elle ne peut plus critiquer puisque c’est elle (…) Et l’avantage c’est qu’on travaille en famille et qu’on peut faire les choses que l’on a vraiment envie de faire” déclare-t-il au sujet de sa compagne, Nathalie Lecoultre. Mêler vie privée et vie professionnelle ne semble pas être un problème pour l’animateur. Bien au contraire, sa femme ayant à l’entendre, toutes les qualités du monde. “Je l’appelle la coloriste de ma vie donc elle met un peu de couleur, de gauche, de droite. Et puis se faire mettre en scène par sa femme, quel bonheur !” confie très amoureux Jean-Luc Reichmann. En 2013 déjà, le couple avait additionné leurs compétences professionnelles pour créer la fiction Léo Mattei.
L’animateur des 12 coups de midi sur TF1 partage la vie de Nathalie Lecoultre depuis plus de vingt ans. Ensemble, ils sont à la tête d’une sacrée tribu. En effet le couple gère l’éducation de six enfants âgés de 7 à 26 ans, dont trois sont le fruit de leur amour. Une famille nombreuse et recomposée qui fait chaque jour le bonheur de l’animateur. “Lorsque nous parvenons à être tous ensemble, nous nous retrouvons à huit autour d’un repas, voire douze avec les petites amies, s’était-il amusé à raconter dans les colonnes de Femme Actuelle en septembre 2017.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Geelong Cats Guernsey