Click:wps下载
Le président de la République et son épouse sont au Touquet pour le week-end. Samedi matin, le chef de l’Etat a pris un bref bain de foule avant de fouler les courts de tennis.
Un week-end de Pâques sous le soleil. Emmanuel et Brigitte Macron passent la fin de semaine dans le Pas-de-Calais. Installés dans leur villa du Touquet, leur présence a fait la joie des badauds, déjà habitués à voir le couple présidentiel se rendre dans la station balnéaire. C’est dans leur résidence secondaire qu’ils viennent se ressourcer et ont plein de petites habitudes.
Accueilli sous une forte pluie le vendredi soir, le couple a fait venir le soleil dans la région. Le lendemain matin, Emmanuel Macron a profité du beau temps pour aller serrer les mains des passants. En tenue de sport, le président de la République s’est ensuite rendu en voiture au centre tennistique pour taper la balle et démontrer toute son aisance. Un véritable rituel et une des activités phares de l’homme politique dont le coach Patric Kuchna louait en 2017 l’“agilité”.
Le président de la République s’apprête à retrouver l’orage parisien alors que les cheminots vont lancer un long mouvement de grève à partir de lundi 19h contre la réforme de la SNCF. Ce week-end en toute décontraction apparaît donc idéal pour Emmanuel et Brigitte Macron. La maison qui appartenait au père de la Première dame est toujours considéré comme un havre de paix.
Crédits photos : Dominique Jacovides / Sebastien Valiela / Bestimage
Click Here: cheap shoe stores