Le 14 mars prochain, Albert II de Monaco fêtera ses 60 ans. Pour l’occasion, Stéphanie de Monaco a accepté de se confier sur les souvenirs familiaux et notamment sur la disparition tragique de leur mère, Grace Kelly dans un livre intitulé Albert II de Monaco, l’homme et le prince et dont Point de vue publie des extraits ce 7 mars.
Pour célébrer le soixantième anniversaire du prince Albert II de Monaco, ses proches, et notamment sa sœur cadette, ont accepté de partager leurs souvenirs dans un livre à paraître le 14 mars prochain et intitulé Albert II de Monaco, l’homme et le prince et dont le magazine Point de vue publie des extraits. Stéphanie de Monaco revient sur les années de bonheur passées en famille, mais aussi sur les drames qu’ils ont dû traverser ensemble.
Stéphanie de Monaco se confie avec émotion sur la mort de leur mère Grace Kelly et sur la douleur familiale qui a suivi. “Nous nous sommes tous soutenus comme nous le pouvions. Pour moi les choses étaient particulières, j’étais blessée, je suis restée un peu handicapée pendant plusieurs mois” a expliqué la princesse qui était avec sa mère lors de l’accident de voiture qui a couté la vie à l’actrice le 14 septembre 1982.
Click Here: liverpool mens jersey
“Chacun de nous a essayé de se reconstruire, et tous les trois nous nous sommes serrés les coudes pour notre papa, dont la souffrance était indescriptible. C’était lui dont la douleur était la plus grande, lui qui se sentait le plus vide … le plus abandonné”a confié Stéphanie de Monaco, avant d’ajouter “être tous solidaires autour de lui, voilà ce qui nous semblait le plus important”. En 2005, après un long règne, le prince Rainier III de Monaco s’est éteint à l’âge de 81 ans. Son fils Albert est alors devenu le prince Albert II de Monaco.
Crédits photos : Bestimage