Lors d’une interview pour l’émission Fox & Friends, Donald Trump a avoué être trop préoccupé par son poste de président des Etats-Unis pour pouvoir offrir un cadeau d’anniversaire à sa femme Melania.

On la voit rarement sourire en sa présence. Voilà qui ne va pas aider. Jeudi, Melania Trump fêtait son 48e anniversaire et apparemment, la Première dame n’a pas été très gâtée par son mari.Celle qu’on dit déprimée et proche du divorce face aux révélations d’adultère qui s’accumulent sur le chef d’Etat, la First Lady n’a certainement pas eu le moral en hausse en entendant la dernière interview de Donald Trump.

Interrogé par l’émission Fox & Friends au sujet du cadeau offert à sa femme pour son anniversaire, le président des Etats-Unis a fait un aveu.“Je ne devrais pas en parler parce que je risque d’avoir des ennuis. Peut-être que je ne lui ai pas offert grand chose a-t-il annoncé durant cet entretien téléphonique, avant de préciser qu’il lui avait tout de même acheter “une jolie carte et de belles fleurs”. Dès lors, Donald Trump a tenté de se justifier. Avec son style habituel.

“Vous savez, je suis beaucoup trop occupé pour aller trouver des cadeaux, ok ?” a lancé celui qui a accueilli Brigitte et Emmanuel Macron à la Maison-Blanche. Pour se rattraper, il a conclu cette interview en rendant hommage à Melania Trump, la félicitant pour l’organisation de cette visite officielle du président français et son épouse. L’ambiance n’est donc toujours pas au beau fixe pour le couple américain et la First Lady est loin des rires partagés récemment avec Barack Obama.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Click Here: kanken kids cheap

Mittie B Brack News