Johnny Vegas, alias Vincent, l’un des sosies de Johnny Hallyday, a raconté dans les colonnes de Corse-matin sa rencontre avec la star le 21 juillet 2016. Une entrevue qui a profondément marqué le sosie du rockeur qui en garde un souvenir impérissable.
Depuis 25 ans, Johnny Vegas, alias Vincent, l’un des sosies de Johnny Hallyday, reprend le répertoire du rockeur. Mêmes yeux, même crinière, mêmes vêtements : la ressemblance entre la star et le rockeur est troublante. Depuis la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Vincent est de plus en plus sollicité. “La demande de galas a été multipliée par cinq” confie-t-il à Corse-matin avant d’ajouter : “Dès le mois de janvier, j’avais booké mes 80 dates habituelles” ajoute Vincent qui enchaîne les concerts.
Le 21 juillet 2016, Vincent a eu l’immense plaisir de rencontrer le rockeur. L’entrevue s’est passée à Vienne, lors du dernier concert de sa tournée Rester vivant. Une rencontre qui restera gravée à vie dans le cœur de Vincent. “C’est délirant, mais ce jour-là, je l’aborde pendant la balance, je suis un peu intimidé” livre le sosie, tout ému, à nos confrères de Corse-matin ce lundi 19 février. “Johnny me dit que Michel Mallory lui a parlé de moi et il me sort cette phrase que je n’oublierai jamais : ‘il paraît que tu fais bien le job, continue”confie Vincent, bouleversé. Une petite phrase qui fera durablement le bonheur du sosie. “Il me propose ensuite de faire des photos. J’ose à peine. On en refait d’autres parce qu’il a vu que je baissais les yeux. C’est ce que je veux retenir de lui aussi, cette disponibilité, cette simplicité” conclu Vincent, plein d’admiration.
Crédits photos : Bestimage