Interviewée sur TF1 dans l’émission 7 à 8, Line Renaud a eu un mot pour celle qui l’appelle sa “marraine de coeur” depuis toujours : Laeticia Hallyday.

Ce dimanche sur TF1, Line Renaud était interviewée par Thierry Demai­zière dans 7 à 8. La comédienne et chanteuse a évoqué le décès de son ami Johnny Hallyday : “Quand je suis montée sur scène, devant le cercueil de Johnny, cette image là je ne l’avais jamais imagi­née. J’ai toujours cru que Johnny serait à mon enter­re­ment. » Et de pour­suivre “Je pense tous les jours à Johnny, il n’y en aura plus des comme lui. Il n’a jamais oublié ses origines, pour­tant il a connu le luxe”. Elle a évidemment eu un mot tendre pour celle qui a partagé la vie du rockeur pendant plus de 20 ans, Laeticia, “J’y pense tous les jours, le soir, j’essaie de joindre Laeti­cia. Elle est dévas­tée. Je suis épous­tou­flée par son courage, elle est forte, très forte”. Ce n’est pas la première fois que la “marraine” de Johnny a une pensée pour Laeticia, dévastée depuis la mort de son mari.

Sur RTL,le 6 décembre dernier, elle avait tout de suite eu une pensée pour celle qui l’appelle sa “marraine de coeur” : “Il s’est battu jusqu’au bout, il ne voulait pas baisser les bras. Il a été tellement bien soutenu par Laeticia, c’est un ange sur terre, c’est une femme tellement amoureuse, comme au premier jour”.

Comme en témoignent les nombreux clichés sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday où elles figurent ensemble, l’épouse de Johnny Hallyday et Line Renaud sont très proches. Les deux femmes nourrissent depuis des années une forte amitié qui semble s’être renforcée dans l’épreuve.

L'amour,la grâce,la générosité et la beauté ❤️ Joyeux anniversaire ma Line @linerenaudofficiel On t'aime fort ✨

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on Jul 2, 2017 at 7:57am PDT

Ma marraine de coeur ❤️ @linerenaudofficiel La beauté et la grâce ✨ #loveyousomuch #gratitude #GlobalGiftGala #Paris @labonneetoileorg

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on May 13, 2016 at 12:23pm PDT

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Mittie B Brack News