Laeticia était une épouse dévouée pour son mari Johnny Hallyday. Depuis son décès, le 6 décembre dernier, elle est inconsolable. Philippe Puron, proche et décorateur du couple, se souvient des efforts de Laeticia pour rassembler toute la famille recomposée autour de Johnny.
Laeticia Hallyday est au plus mal : depuis la mort de son mari Johnny Hallyday, elle est effondrée. La veuve du rockeur tente de surmonter sa peine, de trouver la force pour ses filles Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans, avec la plus grande difficulté. Elle a rejoint, en début de semaine, sa demeure de Los Angeles, dans le quartier huppé de Pacific Palisades, où les fillettes sont scolarisées. Dans ce havre de paix, une nouvelle existence commence, une vie sans son homme. “Laeticia tenait vraiment beaucoup à son mari, c’était son Johnny. Je les ai toujours vus très amoureux. Il adorait Jade et Joy”, se souvient Philippe Puron, décorateur de la famille, qui s’est occupé de quatre de leurs maisons dont celle de Los Angeles, où Laeticia s’est installée, et celle de Saint-Barth, l’île où le rockeur est enterré. “C’est pas évident pour elle, c’est un moment très dur. Elle repart à Los Angeles, mais elle y reviendra, à Saint-Barth“, prophétise le décorateur.
Le bien-être de Johnny Hallyday était une priorité pour son épouse. “Laeticia a toujours voulu réconcilier tout le monde pour que Johnny soit bien avec ses enfants David, Laura…“, note l’artiste. En effet, elle a cherché à rassembler toute la famille recomposée autour de son homme, notamment en été, pour leurs vacances de rêve dans leur incroyable maison à Saint-Barth. Entourés, notamment, d’Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday, ses filles Ilona et Emma, leurs proches, le clan Hallyday vivait alors un bonheur inouï.
Les photos de la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Los Angeles sont disponibles ici.
Pour découvrir les réalisations de Philippe Puron, son site internet : http://www.philippepuron.com/
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Germany Football Shop