Cela fait maintenant plusieurs décennies qu’Alyssa Milano évolue sur le petit et le grand écrans. Malgré le temps qui passe, la comédienne semble conservé une silhouette parfaite.
Alyssa Milano n’avait que 7 ans la première fois qu’elle s’est présentée à un casting. Depuis, l’Américaine a connu de nombreux rôles à la télévision comme au cinéma, sans oublier celui de mère de famille dans la vraie vie. Très engagée auprès du parti démocrate, la comédienne de 44 ans aime utiliser ses comptes de réseaux sociaux pour promouvoir sa vision politique. Son dernier post Instagram n’a pourtant aucun rapport avec Donald Trump ou Hillary Clinton. Le cliché mis en ligne ce mardi montre Alyssa Milano allongée sur un lit, habillée par de discrets sous-vêtements, en train de lire un magazine sans prêter attention à l’objectif. En légende de la photo, deux mots: « Photographe furtif ».
Si la photo mise en ligne en début de journée peut laisser penser à un instant naturel de détente de la comédienne, le fait qu’elle porte des talons aiguilles avec ses sous-vêtements et qu’un photographe soit présent dans la pièce nous confortent dans l’idée qu’il s’agit là d’un shooting officiel. Il ne reste donc plus qu’à attendre la publication des clichés dans un magazine pour en avoir le cœur net. En attendant, le post Instagram réjouit déjà les admirateurs de l’héroïne de Charmed qui lui demandent d’ailleurs de publier davantage de clichés similaires. Il est vrai que ce type de photos voit rarement le jour sur le compte de la star. Le post précédant la photo incitait par exemple les followers de la comédienne à participer à la journée des droits de la Femme, organisée le 8 mars à travers la planète. La preuve, comme pour Emma Watson, que nudité et féminisme ne sont pas forcément incompatibles.
Sneaky photographer. ?
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Crédits photos : Gilbert Carrasquillo / Contributeur