Complices et plus amoureux que jamais, Isabelle Ithurburu et Yodelice ont choisi Los Angeles et son American Way of Life pour passer leurs vacances.
New York en mars dernier, Roland Garros en mai et maintenant Los Angeles ; Isabelle Ithurburu (33 ans) et Maxime Nucci (37 ans) alias Yodelice s’aiment et veulent le faire savoir. La journaliste d’origine basque qui prendra à la rentrée les rênes du Tube, l’émission média de Canal Plus, a posté sur son compte Instagram un nouveau cliché la mettant en scène avec celui qui depuis plus d’un an, partage sa vie. “Les Minions à L.A” a écrit l’animatrice en supplément de la photo qui les montre se partageant une monture de lunettes arrondies ; subtile manière de montrer aux fans que les deux tourtereaux regardent ensemble dans la même direction.
Les Minions à L.A. ?❤️?
Click Here: State of Origin Jerseys
Un amour cimenté par de nombreuses passions en commun, à commencer par la musique. Rappelons que l’ex-compagne du rugbyman Gonazlo Quesada a participé à la Nouvelle Star en 2007. Sélectionnée pour les primes, elle avait finalement été éliminée à l’issue de ce premier direct. Six ans plus tôt, Maxime Nucci, quant à lui, officiait dans Popstars en qualité d’arrangeur et réalisateur technique du groupe L5.
Entre-temps, Isabelle Ithurburu a pris la tête des émissions Jour de rugby et Le canal rugby club, démontrant un très grand professionnalisme et Yodelice a, entre autres, composé le dernier album de Johnny Hallyday intitulé De l’amour. La célébrité et la reconnaissance de leurs pairs sont donc venues épaissir de glamour deux personnalités qui manifestement étaient, en dépit de tout cela, faites pour se rencontrer.
Crédits photos : NIVIERE/SIPA