Kim Kardashian est arrivée mardi au festival de Cannes. Elle s’est installée au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez et elle n’est pas passée inaperçue.

Elle ne présente aucun film, ne remet aucun prix, ne participe à aucun jury et pourtant l’arrivée de Kim Kardashian mardi à Cannes était digne d’une superstar. Oui Kim K est sur la Croisette. Elle a atterri ce matin à l’aéroport de Nice, en provenance directe de New York où elle participait à une soirée de remise de prix lundi soir. Elle y a reçu le premier prix Break the internet, pour ses nombreuses apparition à sensation dénudée sur les réseaux sociaux.

Click Here: pinko shop cheap

Impossible de voir la fatigue dans les yeux de Kim Kardashian qui portait d’imposantes lunettes de soleil. En revanche, l’épouse de Kanye West, qui n’était pas à ses côtés, voyageait de manière confortable dans un déshabillé blanc près de corps et largement décolleté de la marque Calvin Klein. Elle avait revêtu un cardigan blanc crème et portait des bottes hautes en daim.

Pour son séjour sur la Croisette, Kim Kardashian a posé ses nombreuses valises au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Son arrivée n’est pas passée inaperçue, sous les feux des flashs des photographes et entourée de gardes du corps au physique imposant et dissuasif.

Au programme de Kim Kardashian, sans doute une montée des marches, mais surtout le gala de l’amfAR jeudi. Puis la maman de deux enfants s’envolera pour Londres où elle assistera à un événement organisé par Vogue. Elle achèvera son périple européen par l’anniversaire du couturier Valentino en Italie. Lundi, en recevant son prix, Kim Kardashian a promis à ses fans «des selfies nus jusqu’à sa mort». La Croisette attend.

Découvrez l’arrivée de Kim Kardashian dans notre vidéo.

Mittie B Brack News