Rihanna vient de publier son nouveau clip, Kiss It Better, extrait de l’album Anti, dans lequel elle apparaît sensuelle et langoureuse.

Le voile translucide épouse parfaitement ses courbes. Dans son dernier clip, Kiss It Better, Rihanna repousse une nouvelle fois les frontières de la sensualité. La vidéo a été réalisée par le célèbre photographe de mode britannique Craig McDean.

Moulée dans une nuisette complètement transparente, la chanteuse, dont l’album Anti est sorti à la fin du mois de janvier, se dénude peu à peu, dans un clip en noir et blanc extrêmement esthétique. Loin de l’exhibition provocatrice, la séance d’effeuillage de Rihanna est tout en suggestion, grâce aux jeux d’ombres et de lumières. La star se montre topless, mais de dos, et ondule doucement au rythme entêtant de ce nouveau tube. « J’emmerde ton orgueil » chante-t-elle, jouant l’amoureuse qui attend un homme qui ne se montre pas.

Si la star n’en est pas à sa première séquence sexy, Kiss It Better se différencie de ses clips précédents : plus simple, plus épuré, plus artistique, pour un résultat d’autant plus sulfureux. Une véritable réussite, dont le nombre de visionnages sur Youtube a d’ailleurs dépassé les 4 millions en moins de 48 heures.

Mittie B Brack News