Cette semaine, Mariah Carey était à Paris pour un intense séjour qui mixait vacances et travail. Réputée pour son caractère de diva, la chanteuse a surpris son monde en faisant une halte dans un supermarché Carrefour Express… Pour la plus grande satisfaction de l’enseigne de grande distribution qui a surfé sur l’occasion pour communiquer sur les réseaux sociaux.
«Mardi, nos équipes du Carrefour express St-Honore à @Paris ont reçu la visite surprise de @MariahCarey!»
Sur Twitter, le groupe Carrefour n’était pas peu fier de son coup. Mariah Carey lui a en effet offert un sacré coup de publicité en décidant de venir faire ses emplettes dans une de ses enseignes.
«Elle a ainsi fait le plein de Smarties, Maltesers, chips Lay’s et autres gourmandises pour faire plaisir à ses enfants, les adorables Moroccan et Monroe, qui l’attendaient dans la voiture» précisent nos confrères du magazine Public.
Avec humour, le concurrent de Carrefour, Franprix y est aussi allé de son petit message sur twitter en postant une photo d’Adriana Karembeu, accompagnée de cette légende «nous aussi on a des stars chez Franprix». Outre sa venue remarquée chez Carrefour Express, la chanteuse aux 170 millions d’albums vendus n’a pas chômé pendant ses trois jours parisiens.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Elle a ainsi entre autres été aperçue à Disneyland Paris, à un dîner parisien avec Azzedine Alaïa, à une séance photo avec Jean-Paul Goude (pour le magazine Harper’s Bazaar) et Place du Trocadero pour une session tourisme en famille. Un séjour au pas de course!
Crédits photos : ClÈment Prioli/Starface