Elle est mère (courage) de 6 enfants, cartonne régulièrement en haut du box office, et trouve également le temps d’être ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU. Un emploi du temps qu’elle assume difficilement quand elle apprend les écarts de conduite de son mari, Brad Pitt, 51 ans, quand il n’est pas à la maison. C’est ainsi qu’Angelina Jolie aurait lancé un ultimatum à l’acteur devenu producteur, qui a tendance à trop forcer sur les fêtes.

Grandir ou aller en rehab ? C’est la question qu’aurait posé Angelina Jolie à l’homme qui partage sa vie depuis presque 10 ans. Fatiguée de devoir jongler entre les tournages et les engagements humanitaires, la jeune femme aurait craqué en apprenant que Brad Pitt avait une fois de plus passé une soirée à boire entre copains, pendant qu’elle s’occupait des enfants à la maison.

D’après le National Enquirer, l’incident diplomatique serait parti du Festival de Sundance, dans l’Utah, où Brad était attendu le 23 janvier dernier pour présenter son dernier film, True Story. Accompagné de l’acteur James Franco, la star de Fight Club aurait enchainé les cocktails, perdant toute sobriété dans un premier temps mais aussi et surtout 25.000 dollars, en jouant au poker.

Un bilan qui n’a pas ravi sa jolie femme, d’habitude si douce. De fait, la maman de Maddox, Pax, Vivienne, Zahara, Knox et Shiloh a décidé de remettre les pendules à l’heure pour le bien de la tribu. Un recadrage nécessaire alors que le couple s’est passé la bague au doigt l’été dernier seulement. « Elle lui a dit de commencer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab » raconte un témoin. Et d’ajouter : « Elle en a marre de risquer sa vie, d’essayer de faire une différence dans le monde pendant que Brad fait la fête comme un étudiant ». Angelina: 1, Brad : 0.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Mittie B Brack News