À l’affiche de La vénus à la fourrure au théâtre, Marie Gillain a laissé son costume de scène au vestiaire pour poser en couverture du magazine Lui. La comédienne s’affiche vêtue d’une culotte et d’un déshabillé de soie.

Nous n’aurions pas osé. Lui, l’a fait. Le magazine masculin qui aime provoquer le buzz accompagne sa une avec Marie Gillain presque nue de la mention “Putain d’actrice”. Un qualificatif qui vient honorer son audace de poser seins nus pour ce numéro du mois de février.

À 39 ans, l’ex révélation de Mon père ce héros affiche une silhouette à faire pâlir d’envie ses comparses. Mère de deux enfants et forte d’une carrière déjà bien remplie, Marie Gillain peut être fière de ses courbes de jeune fille, musclée juste ce qu’il faut. Pour couvrir sa pudeur, Lui a laissé à l’actrice une fine culotte en soie et son déshabillé crème assorti. La jeune femme descend tout naturellement dans cette tenue légère d’un imposant escalier aux marches de velours. Le magazine s’attache toujours à mettre en scène ses invitées dans des environnements romantiques qui ne rendent leur nudité que plus belle.

Marie Gillain, qui fêtera ses 40 printemps en juin 2015 opère cette saison un beau retour sous les projecteurs. En ce moment dans La Vénus à la fourrure de David Ives mise en scène par Jérémie Lippman au théâtre Tristan Bernard elle s’est aussi illustrée dans son rôle d’insatiable maîtresse pour Pascal Thomas dans Valentin Valentin. La comédienne retrouvera bientôt les planches à Bruxelles avec la pièce Lapin blanc, lapin rouge de Nassim Soleimanpourr. Marie Gillain a trouvé son entraînement idéal pour un rôle de “sexy bunny”.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Mittie B Brack News