Ses longues séances de gym ont fini par porter leurs fruits. Cette semaine, Britney Spears le prouve en s’affichant très dévêtue pour son nouveau clip, dont elle dévoile un extrait. Dans Work Bitch, son single très dance produit par Will.I.am, la pop star repart comme en quarante.

« Juste un petit avant-goût pour vous tenir en haleine ». Britney Spears tombe la chemise aujourd’hui pour la promotion de son nouveau titre Work Bitch. Une communication impeccablement orchestrée, alors que le titre avait fuité sur la Toile il y a près de 10 jours. Les premières images publiées sur Instagram la montre en deux-pièces, posant lascivement devant un miroir, et se préparant à danser au milieu du désert. Un hymne au travail, aux jolis corps et à la réussite qui devrait cartonner dans les bacs. En face, les fans toujours dans l’attente du nouvel opus de leur chanteuse préférée (le 3 décembre prochain) sont hystériques.

Et pour cause, après quelques années sombres entre dépression, consommation excessive de drogues et de pots de glace Häagen Dazs et mauvaise coupe de cheveux, l’interprète de Oops I did it again a repris du poil de la bête. Fini les genoux empâtés, la jeune maman de Sean Preston et Jayden James est comme neuve. Et, pour battre le fer encore chaud, avec la sortie du premier extrait de son huitième album, la chanteuse a également révélé qu’elle allait être la tête d’affiche du show de ses rêves à Las Vegas.

La réponse du public ne s’est pas fait attendre. Toujours fidèles, les groupies de Brit Brit se sont arraché les premières places du spectacle événement. Un bilan dont fait état le site américain TMZ, alors que la presse en général parle d’un bide. S’appuyant sur le témoignage des guichetiers du Planet Hollywood Hotel où se produira l’idole, le spécialiste people est pourtant en mesure d’annoncer que Piece of Me sera un succès. Pour preuve, 73 600 tickets ont déjà été mis en vente et 70 242 ont trouvé preneur, en quelques jours seulement. Une jolie récompense pour le travail de l’artiste.

Mittie B Brack News