Caliente ! Pour sa première danse de la compétition, Agustin Galiana, alias Adrian dans la série Clem, a remarquablement exécuté avec sa partenaire Candice Pascal, une samba sur le titre de l’été Despacito et soudainement sur le plateau de DALS, le mercure est monté très haut.
Chris Marques, connu pour son exigence, a assuré avoir vu la « meilleure samba de toutes les saisons… pour une première émission ». C’est dire si la prestation offerte ce samedi soir par Agustin Galiana et sa partenaire Candice Pascal, fut remarquable. Et pourtant le comédien espagnol de 39 ans, chouchou de Victoria Abril qui l’a présenté, avait expliqué lors des toutes premières répétitions qu’il n’y connaissait rien en danse. Rien ! Vraiment ?
Alors c’est peu de dire que sa participation à la 8ème saison de Danse avec les stars vient de réveiller le seigneur de la piste qui sommeillait en lui. Sensuel, fluide, classe, dominant, en totale harmonie avec sa partenaire, Agustin Galiana a frappé fort pour ce premier prime, sur le titre Despacito. Résultat ? Un « 9 » de la part de Nicolas Archambault et trois « 8 » de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Vous avez dit favori ?
Agustin Galiana épouses moi, fais ce que tu veux de moi ???? #DALS
— Clara ? (@claracmrc) October 14, 2017
J’suis pas fan de DALS mais cette année il y a Augustin Galiana mama ??
— precious (@Juline_N) September 30, 2017
Augustín Galiana dans #DALS je suis choquée, il a incarné la grâce et la virilité en une danse, je suis sous le charme.
— Loula (@Lola83500) October 14, 2017
Franchement Agustin Galiana il gère #DALS
— Work for it ? (@Lafilleblanche) October 14, 2017
#DALS : Les filles devant Camille Lacourt et Agustin Galiana . pic.twitter.com/oQCfPuGDhZ
Click Here: true religion jean short— Valentin C (@Brassaud_B) October 14, 2017