Quelques-unes des productions les plus attendues de Marvel et Sony viennent de se voir attribuer une date de sortie US, ou d’être repoussées de plusieurs mois.
Pour ceux qui doutaient encore que le projet couvé par le tandem Edgar Wright-Joe Cornish soit réellement en développement, voici un démenti ultime : Ant-Man (dont le scénario est achevé) devrait débouler sur les écrans US en 2015, le 6 novembre pour être précis.
A ceux qui n’en peuvent plus d’attendre Elysium, on dira que la route est encore longue, mais que la pente est forte (ou pas) : Sony vient en effet d’annoncer que le nouveau film de Neill Blomkamp était repoussé du 1er mars (6 mars chez nous) au 9 août 2013… Une date précédemment occupée par RoboCop, qui hérite pour sa part du 7 février 2014. Elysium devient donc un summer movie tandis que RoboCop enfile le tricot, l’essentiel, diront certains, étant qu’ils sortent bien dans cet ordre et non l’inverse…
Autres annonces côté Sony : Tempête de boulettes géantes 2 sortira le 27 septembre 2013, tandis que Pixels, à l’origine attendu en mai 2014, n’a plus de date de sortie.
A.G. avec Coming Soon