Archie est né il y a seulement quelques semaines mais il se murmure qu’il pourrait très bientôt accomplir son premier voyage officiel ! Et le pays choisit par son papa ne doit rien au hasard…
C’est peu dire que la naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry était attendue ! Après un suspense interminable, le petit-garçon a finalement pointé le bout de son nez le 6 mai dernier. Une venue au monde célébrée comme il se doit au Royaume-Uni où le couple jouit d’une extraordinaire popularité. Si Meghan pouponne tranquillement à Frogmore Cottage, le jeune papa a déjà repris le chemin de ses obligations royales. Il a notamment assisté au mariage de Gabriella Windsor, la petite cousine d’Elizabeth II, avant de se rendre en Italie pour un match de polo à but caritatif.
Mais il semblerait que la petite famille voyage très bientôt au complet ! Selon le DailyMail qui cite une source proche du palais, Harry, Meghan et Archie pourraient s’envoler dans quelques semaines pour l’Afrique du sud. Une destination qui n’est guère surprenante quand on connaît la relation privilégiée qu’entretient Harry avec le continent africain, au point de déclarer il y a quelques années que l’Afrique était l’endroit du monde où il se sentait le plus lui-même. Son histoire d’amour avec Meghan Markle s’est également écrite en Afrique. Après seulement deux rendez-vous, les amoureux s’étaient envolés vers le Botswana pour 5 nuits dans un camping de luxe sous les étoiles. L’été suivant, Harry a de nouveau emmené sa belle en Afrique, quelques semaines avant de lui faire sa demande en mariage !
Click Here: liverpool mens jersey
Ce voyage officiel en Afrique du Sud marquerait également une premier étape vers le grand projet du couple qui serait de s’y installer de manière plus durable. La rumeur court en effet depuis plusieurs mois, la reine Elizabeth comptant sur la popularité de son petit-fils sur le continent africain pour renforcer les liens avec la couronne. Si le porte-parole des Sussex s’est refusé à confirmer la nouvelle, nous devrions très rapidement en apprendre un peu plus. Mais en attendant, laissons à Archie (qui n’a que 20 jours !) le temps de grandir un peu.
Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby
Crédits photos : Agence/Bestimage