Alors qu’elle enchaîne les répétitions avec son partenaire Maxime Dereymez dans Danse avec les stars, Arielle Dombasle se livre plus que jamais. Au détour d’une rencontre avec Nikos Aliagas, la comédienne s’est confiée sur son quotidien amoureux aux côtés de Bernard-Henri Lévy.

Depuis plusieurs semaines, Arielle Dombasle s’est lancée un nouveau défi : celui de Danse avec les starsaux côtés de Maxime Dereymez. Si la comédienne et chanteuse est gracieuse au naturel – elle a notamment été invitée au Crazy Horse – la danse de salon est un univers complètement inconnu pour elle. Mais à 64 ans, Arielle Dombasle n’a pas peur des nouveaux défis, bien au contraire. En parallèle, celle qui a plus de 50 films à son actif est toujours aussi amoureuse. Mariée au philosophe Bernard-Henri Lévy depuis 1993, Arielle Dombasle livre parfois quelques détail de leur amour. Interviewée par Nikos Aliagas, l’héroïne du film « Le Jour et la Nuit » (1997) a confié avoir comme livre de chevet celui de son époux, « Les Derniers Jours de Charles Baudelaire » paru en 1988. D’habitude plutôt discrète quant à sa vie privée, elle a aussi confié une petite anecdote coquine à l’animateur de TF1 : « Avec mon mari, nous dansons tous les soirs dans notre lit, et c’est bien plus que Cheek to Cheek”, a-t-elle ainsi révélé en référence à la chanson composée par Irving Berlin pour le film Le Danseur du dessus avec Fred Astaire et Ginger Rogers.

Et si elle danse pour épater son époux, elle doute que ce dernier vienne la soutenir durant les prochaines soirées de Danse avec les stars. Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, elle avait alors affirmé que le philosophe n’était pas vraiment fan du programme : “Ce n’est pas du tout son genre. Je doute même qu’il regarde l’émission. Savez-vous ce qu’il a dit lorsque je lui ai annoncé ma participation ? Il s’est étonné : ‘Vous êtes sûre que vous voulez vous lancer dans une chose pareille ?‘ », pouvait-on lire.

Crédits photos – BestImage

Mittie B Brack News