Lex Luthor ne sera pas bête et méchant ! Voilà qui est dit ! Jesse Eisenberg a dévoilé quelques détails sur la psychologie de son personnage à venir dans Batman V Superman : l’aube de la justice.

Dans une interview accordée à MTV, Jesse Eisenberg a apporté quelques détails sur sa vision du personnage de Lex Luthor dans Batman V Superman, qui sortira chez nous le 23 mars 2016.

Après avoir expliqué il y a quelques temps que ce serait un personnage “compliqué” à jouer, il donne des éléments sur la pyschologie du personnage.

Click Here: Golf Equipment Online

Les attentes que j’ai ne sont jamais les mêmes que celles du public, révèle Eisenberg au micro de MTV. Je n’ai pas d’attentes d’adhérer ou non à un personnage de comic book, mais beaucoup de gens sont intéressés de savoir en quoi je vais coller avec le personnage du comic book. Mais cette idée ne pourrait être plus éloignée de mes pensées, car je ne fais que jouer un rôle… C’est vraiment un super personnage qui a été écrit par ce gars, Chris Terrio, c’est un auteur phénoménal… Il aime ce personnage de la même façon que moi. Il a beaucoup travaillé dessus. C’est un personnage génial, il y a une dimension émotionnelle très forte. Ce n’est pas un “villain” bête et méchant. C’est une approche réaliste d’une personne pensant ces choses. Donc le défi est de le donner l’impression qu’il est réaliste.

Selon Jesse Eisenberg, son Lex Luthor sera très éloigné de celui incarné par Gene Hackman dans les films de Richard Donner, celui écrit par Chris Tierro insistant sur “l’exactitude psychologique” de son personnage. Le ton en sera également très différent.

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce VOST

 

Mittie B Brack News