Après avoir reçu Brigitte Macron sur le plateau du Grand concours des animateurs (TF1), Alessandra Sublet raconté sa rencontre avec la Première dame dans Télé 7 jours. Et notamment cette anecdote improbable racontée par l’épouse du président sur Donald Trump.

Alessandra Sublet se souviendra longtemps de cette visite à l’Elysée. Venue au palais présidentiel pour préparer le Grand concours des animateurs, où Brigitte Macron est récemment apparue en tant que marraine de l’opération Pièces jaunes, l’animatrice de TF1 a eu droit à une “visite insolite”, comme elle l’a raconté à Télé 7 jours. La raison : en parcourant les allées de l’Elysée, la Première dame lui a glissé une anecdote à laquelle personne n’aurait pu s’attendre.

Alors là, c’est la salle de bains où Trump s’est enfermé. Il n’a pas compris comment ouvrir la porte, lui a ainsi lâché Brigitte Macron à l’Elysée. Le président de la première puissance mondiale bloqué par le verrou d’une salle de bain ? Espérons que l’épouse d’Emmanuel Macron raconte un jour toute l’histoire dans les moindres détails.

En attendant, l’anecdote a permis de convaincre encore un peu plus la compagne de Jordan Deguen. Après avoir refusé la présentation du Grand concours des animateursparce qu’elle ne regardait pas l’émission – la future animatrice de Duos mystère sur TF1 a finalement accepté après avoir appris la participation des Pièces Jaunes et de Brigitte Macron. Une Première dame qu’elle décrit comme “cultivée” et “curieuse“, et avec laquelle le courant est parfaitement passé. “Elle m’a plu (…) J’avais l’impression de discuter avec un membre de ma famille !“, s’enthousiasme Alessandra Sublet. A tel point qu’elle aimerait tourner un documentaire sur Brigitte Macron, qu’elle a déjà mise au courant. “J’ai mis un pied dans la porte”, assure celle qui se dit “fière” d’avoir pu faire une visite à l’Elysée. Et sans se coincer dans aucune pièce.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Lionel Messi Jersey Sale

Mittie B Brack News