La Britannique it-girl Cara Delevingne a été aperçue laissant échapper un sachet contenant une fine poudre blanche… sous l’objectif de paparazzis.
Si Cara Delevingne avait pour modèle Kate Moss, elle semble bien partie pour suivre ses traces. La jeune mannequin égérie de la marque H&M partagerait selon le Daily Mail, un travers commun avec son aîné.
La it-girl britannique de 20 ans a été photographiée devant chez elle, laissant tomber un sachet transparent contenant de la poudre blanche. Rien ne peut affirmer que la poudre en question soit de la cocaïne, mais le comportement de Cara Delevingne immortalisé par les clichés diffusés sur le site britannique du Daily Mail, sème quand même le doute.
La jeune femme, bonnet vissé sur la tête fait tomber son sac à main et laisse échapper le fameux sachet qu’elle s’empresse tout sourire de cacher avec son pied. Ce petit incident pourrait nuire à son image mais surtout compromettre sa collaboration avec H&M. L’enseigne suédoise fait preuve d’une tolérance zéro concernant les affaires de drogue qui peuvent nuire à son image et à ventes.
Selon le Daily Mail, la marque serait déjà en train d’enquêter sur l’affaire Cara Delevingne, la rumeur sur sa consommation de cocaïne se répandant déjà comme une … traînée de poudre.
Click Here: liverpool mens jersey