Muriel Robin a confié dans On refait la télé, sur RTL ce samedi 19 décembre, qu’elle évite de regarder des émissions de sosies. La découverte de ses propres clones l’a traumatisée.
Un type d’émission suscite provoque une réaction viscérale chez Muriel Robin : celles de sosies. Dans On refait la télé sur RTL ce samedi 19 décembre, l’humoriste et actrice a confié : “J’évite de les regarder. C’est terrible pour moi.” La raison ? “Ce n’est pas flatteur.“
La découverte de ses sosies a causé d’énormes remises en question pour la compagne d’Anne Le Nen. “Tout de suite, j’appelle diététicien, chirurgien esthétique, coiffeur, rallongeur de nez, a-t-elle ironisé à propos de ses clones, devant un Eric Dussart hilare. Ce n’est même plus un visage, c’est comme une bûche, mais pas la bûche de Noël : la bûche qu’on met dans le feu, la bûche cubique. Ce n’est pas féminin féminin.” En commentaire de cet extrait de l’émission de radio, un internaute a relayé la photo d’une femme se présentant comme la sosie de Muriel Robin dans C’est mon choix. En dehors des cheveux blonds et courts, la ressemblance n’est en effet pas frappante.
Un téléfilm au casting VIP bientôt diffusé
Muriel Robin était à l’antenne pour présenter son prochain téléfilm, I Love You Coiffure, qu’elle a réalisé et dont la diffusion est prévue ce lundi 21 décembre sur TF1. Elle a co-écrit la fiction, dans laquelle elle reprend ses sketchs les plus cultes aux côtés de personnalités, avec son grand ami Pierre Palmade et sa compagne depuis plus de dix ans, Anne Le Nen. On y retrouvera Vanessa Paradis, Mimie Mathy, M. Pokora mais aussi la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Michèle Laroque, qu’elle a tenté de convaincre de participer à Danse avec les stars avec elle comme elle l’a dévoilé sur RTL, et Dany Boon, n’ont pas pu participer au tournage.
Crédits photos : Stephen Caillet / Panoramic / Bestimage