S’il en existe deux qui ne partiront sans doute pas en vacances ensemble, c’est bien la ravissante Meghan Markle et sa demi-sœur, Samantha Markle. Cette dernière vient encore de déclamer tout haut tout le mal qu’elle pensait de la femme du prince Harry d’Angleterre.

Une femme tente de planter les graines de la discorde dans l’entourage du trône. En effet, alors que la charmante Meghan Markle, 37 ans, mariée depuis le mois de mai au prince Harry d’Angleterre, dont elle attend le premier enfant pour le printemps, poursuit ses escapades hors d’Angleterre (elle a fait sa baby-shower à New York, puis a retrouvé Harry au Maroc où le couple a affiché sa complicité), sa demi-sœur, Samantha Markle a sorti sa plus belle langue de vipère pour dresser un portrait peu flatteur de la duchesse de Sussex.

Ainsi, dans le documentaire consacré à la famille Markle et intitulé Meghan and the Markles : a Family at War, Samantha évoque une lettre écrite par la duchesse de Sussex à leur père, et avance notamment que «Meghan n’a pas de cœur » et qu’elle « ment » et « joue à la victime » pour se faire plaindre. Quand à lui, Thomas Markle est un père affaibli et qui souffre du cœur, et que Samantha aimerait voir ménagé plutôt que de le voir attaqué par Meghan : «Soit elle n’a pas de cœur, soit elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre notre père mal à l’aise, au lieu de l’aimer comme il nous aime et de s’occuper de lui comme il le mérite.»

Dans cette fameuse lettre écrite par Meghan à son père, la duchesse lui reprochait d’avoir pris parti pour Samantha qui n’avait eu de cesse de l’attaquer personnellement dans la presse, des « mensonges cruels » qui l’ont fait « souffrir en silence ». Avec une bonne dose de cynisme, Samantha évoque donc cette lettre comme étant « stratégique, écrite et conçue uniquement pour blesser. » N’en jetez plus, la coupe est pleine !

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la sulfureuse Samantha, 53 ans, fille aînée de Thomas Markle, s’en prend publiquement à sa demi-sœur. Très régulièrement, elle aime à rappeler qu’elle adore détester celle qui a coupé les ponts avec elle depuis une dizaine d’années, lâchant à tout bout de champ et à qui veut l’entendre que Meghan est « narcissique et égoïste ». Décidément, après s’être embrouillée avec sa meilleure amie Priyanka Chopra, Meghan se serait bien passé de ce nouveau conflit.

Découvrez ici tout ce qu’il fait savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News