Ce vendredi 17 août, Christine Bravo se lance dans L’Aventure Robinson aux côtés d’Amir sur TF1. L’occasion de prendre des nouvelles de l’animatrice qui a un nouveau projet professionnel.

Christine Bravo débarque sur TF1. L’inoubliable animatrice de Frou-Frou n’y prend pas les commandes d’une nouvelle émission. Mais s’apprête à prendre part à une folle aventure. Ce vendredi 17 août à 21h, Christine Bravo sera en effet l’une des participantes, aux côtés d’Amir, à L’aventure Robinson. Pendant cinq jours, ils vont devoir mettre leurs forces en commun afin d’assurer leur survie. Mais ce n’est pas le seul défi que s’est lancé l’animatrice de 62 ans. Si elle continue de présenter Sous les jupons de l’histoire sur Chérie 25, elle avait également fait part de sa volonté de changer de vie.

Click Here: pandora Bracelets

Son nouveau projet est surprenant et très ambitieux. Christine Bravo s’est “lancée dans un deuxième métier“, comme elle l’a dévoilé fièrement en mai dernier à Purepeople. Et pour cause, elle avait évoqué à plusieurs reprises ses problèmes d’argent. Entre sa petite retraite et le fait que Thierry Ardisson l’ait payée au noir pendant des années, Christine Bravo s’est dite fauchée. Mais elle a trouvé un bon filon pour se remettre à flot.

Dès septembre, il sera possible de louer les services d’une guide touristique pas tout à fait comme les autres en la personne de Christine Bravo. “J’ai acheté un bateau sur la Seine, un bateau pour douze passagers, là il va partir en chantier naval, et je lance des croisières culturelles historiques sur la Seine“, détaille la principale intéressée à nos confrères.

Pourtant ce n’était pas gagné d’avance. “Il y a beaucoup de candidatures“, assure-t-elle. Mais son projet hors du commun semble avoir fait la différence. “J’ai proposé un projet culturel et le dossier est passé“, confie-t-elle. Et de révéler : “J’ai acheté mon bateau, c’est un super van craft qui est garé au port de l’Arsenal. À partir de septembre, je suis toute la journée sur mon bateau. Voilà mon nouveau métier. Le projet s’appelle Sous les jupons de la Seine et de ses canaux“. Avis aux touristes et aux Parisiens.

Crédits photos : Bestimage

Mittie B Brack News