Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday a été un fumeur invétéré, et ne s’en est jamais caché. Déterminée à ce qu’il vienne à bout de cette addiction, Laeticia Hallyday a usé de différents stratagèmes.

Laeticia Hallyday a épaulé Johnny Hallyday dans toutes ses batailles. S’il affichait toujours un mental d’acier et une volonté de fer, le rockeur était avant tout un homme torturé, qui tentait quotidiennement d’apaiser ses démons. Quelques mois avant sa disparition en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon, Johnny avait pris la décision d’arrêter radicalement de fumer, condition obligatoire imposée par les médecins dans son combat contre ce violent cancer qu’il ne parviendra finalement pas à vaincre.

Dans son livre truffé de révélations sur le Taulier et intitulé L’incroyable histoire (Editions Broché), Eric le bourhis raconte comment la veuve, actuellement en procès contre ses deux beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet pour l’héritage de son époux, a tout fait pour qu’il abandonne définitivement la cigarette. “Cette fois, Johnny sait qu’il n’a plus vraiment le choix. A Los Angeles, les chirurgiens l’ont bien prévenu : s’il veut vieillir, il doit refréner ses pulsions et s’imposer une bonne hygiène de vie. Bien sûr, il peut compter sur Laeticia, qui ne le lâche pas d’une semelle et lui met gentiment la pression au quotidien à sa façon. A Los Angeles, pour son bureau, elle lui a offert des coussins où il est écrit ‘No smoking’, s’amuse un des visiteurs de sa maison de Pacific Palisades, écrit l’auteur. Une addiction dont a hérité sa fille Laura Smet, qui se félicitait il y a quelques mois dans sa story Instagram d’avoir tiré un trait sur la cigarette.

Crédits photos : AbacaPress

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News