La grande finale de Danse avec les stars aura lieu ce mercredi 13 décembre sur TF1. Pour tenter de remporter la victoire, les candidats s’entrainent très dur. La danseuse Candice Pascal, très stressée avant le show, a même confié s’être blessée.

Ce mercredi 13 décembre, les téléspectateurs connaitront enfin le grand vainqueur de la saison 8 de Danse avec les stars. Qui de Tatiana Silva, Lenni-Kim ou Agustin Galiana succèdera à Laurent Maistret ? Les paris sont ouverts. Pour le grand show de ce soir, les candidats s’entrainent donc d’arrache-pied. Des séances éprouvantes pour les célébrités mais aussi pour leurs partenaires qui les accompagnent dans cette folle aventure. Certains se donnent beaucoup de mal, à l’image de Candice Pascal.

La jolie partenaire d’Agustin Galiana a partagé sur les réseaux sociaux les coulisses de son entrainement. Et il est clair que le duo ne compte pas ses heures. Lundi 11 décembre à 23h44, ils n’avaient pas encore terminé leur entrainement. Une fois enfin rentrée chez elle, Candice Pascal a confié, visiblement très éprouvée : « Je ne sais pas comment on a fait, c’est un miracle. J’ai mal partout, j’ai les muscles avec des contractures, donc je vais filer sous la douche. Une douche très très chaude ».

Une douche et une nuit de repos qui n’ont cependant pas beaucoup aidé la jeune femme. Le lendemain, la jeune danseuse a fait une « mini crise d’angoisse ». Candice Pascal est apparue très stressée. « Le freestyle, ce n’est pas jouable. On a la répétition sur le plateau, on n’a pas eu le temps de faire tous les détails… On ne peut pas faire de miracle », regrette la jeune femme. Dur, dur, pour la jeune danseuse qui confiait également s’être blessée lors de l’entrainement : « Il faut que je trouve un moment pour passer chez l’ostéopathe parce que je me suis fait une vertèbre sur un porté qu’on fait et j’ai aussi une côte luxée. Je n’aurai pas le temps de faire la radio donc je le ferai après DALS (sic) ».

Heureusement la jeune femme a pu voir un médecin. La voilà donc prête pour la grande finale. Ce soir, il faudra tout donner, pour enfin sereinement se reposer demain.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Crédits photos : Best Image

Mittie B Brack News