Jeanfi Janssens donne tout chaque samedi soir sur le parquet de Danse avec les stars et durant les répétitions qui sont très intenses. Trop ? L’humoriste a récémment confié à Laurent Ruquier sur RTL qu’il se trouvait dans un état de fatigue très prononcé.
On le sait : participer à Danse avec les stars peut être très éprouvant pour les célébrités qui se lancent dans l’aventure. Et Jeanfi Janssens vient tout juste d’en faire les frais. Interrogé par Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes sur RTL, ce dernier est revenu sur l’incroyable fatigue – émotionnelle et physique – qu’il ressent depuis qu’il danse chaque samedi soir devant des millions de téléspectateurs : ” Je suis épuisé, éreinté. Je suis aminci, fatigué. Je suis à fleur de peau, je le sens bien. Tu me dis un mot de travers et je pleure !“.
Il faut dire que l’humoriste fait énormément d’efforts pendant les répétitions et qu’il travaille chaque jour d’arrache-pied avec sa partenaire. Depuis le début de l’aventure il doit se surpasser afin éviter l’élimination chaque samedi car les jurés ne sont pas très satisfaits de ses prestations. Pour Laurent Ruquier, rien de surprenant : l’animateur a même poussé un gros coup de gueule car il considère que la production tente de mettre des bâtons dans les roues de son ami afin de le faire quitter l’aventure.
Quoi qu’il en soit, grâce à son incroyable implication, il a pu livrer une danse dont il est fier durant le dernier prime, alors pas question de relâcher la pression : “Elle était très très belle ma valse, a-t-il déclaré à Laurent Ruquier, Reconnaissez quand même que je mets tout mon coeur. Je progresse. Alors c’est pas top, top ok je le reconnais. Mais c’est quand même mieux qu’il y a trois semaines !“. Le revers de la médaille ? Comme tous les participants à l’émission, Jeanfi ne tient presque plus debout.
A l’image de Valérie Damidot, Hapsatou Sy ou Karine Ferri qui s’étaient considérablement amincies après s’être produites sur le parquet de Danse avec les stars des semaines durant, Jeanfi Jansens s’épuise. Mais s’il parvient au bout de son rêve, le jeu en aura valu la chandelle.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE